Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog change d'adresse

Publié le par Mordue de theatre

RIDEAU SUR MORDUE-DE-THEATRE.OVERBLOG.COM

En raison des récentes mesures d'Overblog concernant la publicité, j'ai décidé de quitter cette plateforme. Depuis quelque temps déjà, je n'en étais pas satisfaite : elle laisse peu de choix aux utilisateurs, et n'est pas des plus maniables. Le passage à la nouvelle version, imposé pour tous les blogueurs, a été délicat à gérer pour nous, et, à présent qu'on veut en plus nous imposer des pubs, ça devient beaucoup trop.

Voilà comme Overblog présente la chose :

"Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web."

 

Mais voilà, je dis non, et j'invite tous les autres overblogueurs à faire de même. La pub est censée rapporter de l'argent aux blogueurs, s'ils le souhaitent, et nous devons être à même de gérer cela selon notre bon vouloir. 

C'est pourquoi vous retrouverez dorénavant mes critiques sur un nouveau blog, hébergé sur une autre plateforme, Wordpress. Mon ancien blog a entièrement été transféré sur mon nouveau, de manière à conserver une trace de ces 3 années riches théâtralement écoulées. C'est donc ici : http://mordue-de-theatre.com que vous pourrez lire mes prochaines critiques.

Merci de votre attention et vive le théâtre !

Publié dans MDT divague