3 ans, déjà !

Publié le par Mordue de theatre

3-ans.jpeg

Il me paraît loin le jour où j'ai pris pour pseudonyme Mordue de théâtre sur la toile.
Déjà 3 ans que je critique tous les spectacles que je vais voir, sans exception. C'est plus de 110 critiques publiées, au moins autant de spectacles vus (car il m'arrive de retourner en voir certains !), et presque 140 articles depuis la création de ce blog. Depuis l'an dernier, j'ai eu près de 20 000 visites, et je vous en remercie.
Ça fait un moment maintenant que j'annonce la diminution de l'activité de ce blog, à cause de restrictions de temps dues à la prépa ... Mais comme vous avez pu le constater, ce n'est pas encore cette année que cela entrera en vigueur, car je constate encore plus à quel point le théâtre aide à tenir ce rythme effréné. J'essaie d'être le plus active possible, c'est d'ailleurs pourquoi certains articles récents n'ont pas été écrits par moi mais par un complice, qui a la possibilité d'aller voir certains spectacles auxquels je ne peux pas assister. Cette association a lieu dans le but de vous offrir un blog plus complet.
Le mois dernier, mon blog comptabilise près de 1600 visiteurs uniques. A ce jour, près de 370 abonnés twitter. Ça fait plaisir, ça fait chaud au coeur, et je vous remercie. 
Cette année s'annonce pleine de surprises : quid des Molières ? du nouveau directeur du Conservatoire ? ou de la Comédie-Française ? Et je serai là pour commenter, critiquer, sans aucune censure, chacun des évènements théâtraux qui se produiront.

Un grand merci à tous, et vive le théâtre !

Publié dans MDT divague

Commenter cet article

Eimelle 30/10/2013 21:06


bon bloganniversaire et bonen continuation!

Mordue de theatre 30/10/2013 21:11



Merci !