[MDT divague] Sortie du DVD tant attendu

Publié le par Mordue de theatre

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du DVD de Ce qui arrive et ce qu'on attend, de Jean-Marie Besset, mis en scène par Arnaud Denis, avec Virginie Pradal, Adrien Melin, Jonathan Max-Bernard, Jean-Pierre Leroux, Blanche Leleu, François Mougenot, et Arnaud Denis. Sa sortie officielle est le 16 septembre.

Une pièce que j'ai vu 6 fois et que je reverrai encore ; je conseille donc à ceux qui ne la connaissent pas ou qui n'ont pas eu la chance de la voir d'acheter la captation de la pièce, qui vaut vraiment le détour. 

Vous pouvez commander le DVD sur le site de la Copat : ici, ou sur amazon, ici . 

Le DVD sera également disponible en grandes surfaces (fnac, gibert). 

Réalisation : Philippe Miquel

Publié dans MDT divague

Commenter cet article

M
<br /> J'ai vu le DVD pour la première fois en rayon aujourd'hui... Mais malheureusement dans un coffret, hélas hors de mes moyens (en fait j'aurais pu l'acheter mais ne connaissant absolument pas les<br /> autres pièces, j'ai préféré ne pas prendre de risque...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter, surtout pour pouvoir enfin voir jouer le fameux Arnaud Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> Je pense tout de même que ce qui te plairais le plus reste Les Femmes Savantes (toujours sa mise en scène, il joue Trissotin, et sont tous excellents) : un véritable chef-d'oeuvre.<br /> Disponible ici. Mais je suppose également que tes<br /> moyens ne sont pas illimités (les miens non plus, hélas, sinon je serais tous les soirs au théâtre ... si il n'y avait pas les cours !)... <br /> <br /> <br /> J'attends impatiemment mon DVD, et ton avis :D .<br /> <br /> <br /> <br />